Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Mirtzous
27 décembre 2011

Mariage et première grossesse!

Screenshot-27

Bon ouais j'avoue, je suis nulle de ne pas avoir fait de fête... mais si seulement on avait l'argent et si seulement cette simette avait des amis aussi!

Screenshot-28

Émeraude: Je promet de t'aimer, avec la pauvreté et la richesse...

Ouais, vous essayez de faire ça comme dans les grands mariages. Mais on a pas les moyens, alors échangez les anneaux et foutez le camp à la maison, j'ai une surprise pour vous..

Screenshot-30

Bon OK j'avoue ils sont trop mimi ensemble ces deux-là. :3

Émeraude: Hé! Tu gâches le mariage!

Oui et toi arrête de te lamenter car tu vas manquer beaucoup de journées de travail alors pas de promotion! Grrr!

Screenshot-31

Bon voilà la surprise. C'est affreux, mais au moins c'est un toit. Il est temporaire, je vais vous faire une plus belle maison lorsque vous aurez l'argent.

Émeraude & Justin: Oh! Enfin, de l'intimité!

Eh oui. On ne se demande pas pourquoi...

Screenshot-32

Bon, allez... soyez sages!

Émeraude: June!

Attendez... ah, petite musique! Je m'en vais...

Screenshot-33

Émeraude: June... j'ai mangée des gauffres périmées...

Moi, je ne crois pas ma belle!

Screenshot-34

Bon, quel est le plan de la journée?

Émeraude: Je ne travail pas à cause de mon mariage, alors je ne sais pas...

Pas moyens de faire de l'argent? Ah! Attend! J'ai mieux à te faire faire!

Screenshot-35

Entraine-toi à la peinture. Les premières peintures ont va les vendre (car elles vont certainement être affreuse) et ta compétense en peinture servira a faire des portraits. Je vais vous faire un sous-sol (quand on aura une vraie maison) et une pièce pour toutes les générations. Pas mal!

Émeraude: Ouais...

Lance-toi!

Screenshot-36

T'as eu le job?

Justin: Ouais!

Super!

Screenshot-37

Tiens, les cadeaux de mariages! C'est quoi?

Justin: On a reçu de Amy Bull une piste de danse, de Lang Gwydd un poste de sculpture et de Anna-Liza une toile.

Tu sais ce que j'en pense? C'est des cadeaux inutiles! On vend! Et hop, on est rendus à 2 335 simflouz!

Screenshot-38

Encore au dessus la cuvette?

Émeraude: J'ai encore mangé des gauffres ce matin...

Tu ne fais que manger ça depuis le début!

Émeraude: Ben justement!

Screenshot-39

Bon sang! Tu étais où?

Justin: À un séminaire de science... Pourquoi?

Je voulais te relooker... va à la maison!

Screenshot-40

Tu es drôlement canon comme ça!

Justin: Merci June!

Screenshot-41

Vends-moi ça!

Émeraude: J'ai mal au coeur...

Elle vaut 42 simflouz...

Screenshot-42

Entraîne-toi aux petites toiles... elles sont moins longue à faire, donc les simflouz arrivent plus vite!

Screenshot-43

Bon... ça recommence...

Screenshot-44

Émeraude: June! Je suis enceinte!

Tu vois, ce n'était pas des gauffres périmées! Et tu veux?

Émeraude: Une fille!

Screenshot-45

Tu t'es encore enfuit ou quoi?

Justin: Non, j'étais au gymnase. Je dois maigrir un peu.

J'avoue que je te trouvais un peu grasouillet, mais j'osais pas te le dire... Bon garçon. Et si, comme ça, pour s'amuser, je t'annonçais qu'Émeraude était enceinte, tu voudrais quoi?

Justin: Un garçon!

Ah.. Les mecs!


Vous pouvez me donner des idées de nom pour des filles et pour des garçons en commentaires. Lorsque mes simette seront enceinte, vous pourriez toujours m'en recommander...

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Mirtzous
Publicité
Archives
Publicité