Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Mirtzous
3 janvier 2012

Nouvelle grossesse et exploits d'enfant.

Screenshot-98

Émeraude: Tiens. Joue un peu ma cocotte.

Elle est choupie ta petite fille...

Émeraude: J'ai mal au coeur.

Ah, ça ne m'étonne pas!

Screenshot-99

Émeraude: Je crois que je suis enceinte...

Ah oui? Tu crois?

Screenshot-102

Petite vue sur une collègue de travail à Justin (ou plutôt sa meilleure amie).

Screenshot-103

Justin: C'est qui le meilleur? C'est qui le meilleur?!

T'as eu une promotion?

Justin: Oui!!! Je suis Technitien de Laboratoire.

Cool!

Screenshot-105

Justin: UNE PLANTE? T'aurais pas pu acheter une télé? On a besoin quelque chose pour se distraire, ici!

M'ouais, mais faut dire que la maison est tellement pas bien décorée qu'il faudrait acheter quelques décorations. En plus, l'autre jour, vous étiez jaloux parce que j'avais commencée la chambre à la petite alors assume!

Screenshot-106

Émeraude: La lune, c'est une planète que l'on pourrait jamais vivre dessus parce qu'il n'y a pas d'oxigène. Mais l'Homme es capable d'y aller grâce à des...

Maman et papa restent dans mes premiers mots...

Alysée: Lune!

Émeraude: Oh! mon Dieu, elle a dit son premier mot!

Screenshot-108

Ah oui: Je vous ai acheté vos futures chaises de cuisine!

Émeraude & Justin: Oui... et?

Bah, juste comme ça...

Screenshot-109

Pourquoi tu lis le journal dans la chambre de ta fille?

Justin: Parce que...

Mais c'est que...

Justin: Chut! Je lis.

Sims mongoles!

Screenshot-112

Émeraude: Je suis... je suis enceinte!

Ah ben comme si je le saurais pas! Félicitation!

Émeraude: Merci!

Tu veux..?

Émeraude: Une fille!

Screenshot-113

Qu'est-ce qu'elles ont les toilettes?

Émeraude: Elles sont bouchées...

Bah t'attends quoi pour la réparer? C'est pas vrai que vous allez me refaire le coup du réparateur quand c'est juste une toilette! Allez, au travail!

Screenshot-116

Bon, alors tout le monde, j'ai une surprise! Voici une télé!

Émeraude: Waouh! Justin va être content!!

Screenshot-117

Voilà! C'est une surprise pour toi. T'as vu la nouvelle télé?

Justin: Voui. Merci June!

De rien. Tu es toujours stressé, alors sa baisse à ton travail. Faut quelque chose pour te distraire le soir. Et comme Émeraude est enceinte, eh bien tu pourras pas faire crac-crac avant quelques temps le soir, donc... voilà.

Justin: Quoi? Émeraude est enceinte?!

Euh...

Screenshot-118

Émeraude: Justin! Regarde, la petite marche!!

Justin: Attend, je fini mon reportage.

Émeraude: Mais...

Pas grave, moi je la vois. Elle est mimi!

Screenshot-120

Émeraude: Regarde, elle utilise pour la première fois le petit pot!

Justin: Deux minutes, les nouvelles sont croustillantes aujourd'hui!

Émeraude: Mais...

T'inquiète, j'ai vu moi. Bravo choupinette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Mirtzous
Publicité
Archives
Publicité