Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Mirtzous
31 décembre 2011

Là où il ne se passe pas grand chose

Screenshot-70

Hey, c'est quoi cette tête?

Émeraude: Alysée n'arrête pas de pleurer!

Ah... la pauvre!

Screenshot-78

Et puis? T'as fais quoi au théâtre?

Justin: J'avais rien a faire aujourd'hui, alors j'ai visité le théâtre...

Ou sois tu te sauvais te ta femme qui s'occupe d'Alysée toute seule et qui pleure depuis cette nuit et que t'as rien foutu?

Justin: ...

Screenshot-81

Mais c'est... c'est...

Émeraude: Laid?

Ben... y'a rien. C'est pas original... On vend! Et hop,123 simflouz. En plus, maintenant, tu peux faire des portaits. Fait lui de ton mari...

Screenshot-82

Bon, ben je vous présente Val, le nouvel ami (imaginaire...) de Alysée qui nous vient de tonton Sacha!

Screenshot-83

Pas trop de bêtises quand même! Y'a limite à faire des enfants. Votre deuxième est pour plus tard parce que vous avez de la difficultée à vous occuper d'Alysée mais aussi par faute d'argent!

Screenshot-85

Justin: Mais c'est qui le plus beau papa du monde?

Alysée: ...

Elle te trouve bête. Franchement, tu es pas si canon que ça!

Justin: Mais non Alysée! Est-ce que la voix à raison?!

Alysée: Areuh!

Tu vois...

Screenshot-86

C'es pas un portrait ça!

Émeraude: Mais la photo était tout noire, je n'ai fait que reproduire!

Moi je dirais que tu deviens une sorte de picasso.

Émeraude: Merci!

Ce n'était pas un compliment.

Émeraude: ...

Screenshot-87

C'est quoi ce délire? Vous avez à peine 100 simflouz et vous vous payez un réparateur pour une simple cuvette? Ton homme est trop moumounne pour réparer la merde?

Émeraude: Il est partit. À la bibliothèque, je crois.

Pfft. Si ça s'trouve il va se trouver une autre meuf!

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Mirtzous
Publicité
Archives
Publicité