Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Mirtzous
27 décembre 2011

Tout a un début, et rencontre avec Justin

Screenshot-27

Bon, ben je me félicite, j'ai perdu la photo du début. Donc je vais tout reprendre du début...

Émeraude: Ah ben, félicitation, la créatrice!

Et, ho! Je te signale que toi aussi tu feras des fautes dans la vie. Bon ben chers lecteurs, voici Émeraude, ma charmante simette qui va faire ce merveilleux legacy... Présente-toi aux lecteurs!

Émeraude: Je m'appelle Émeraude Mirtzous, je suis la descendente d'une lignée de chevalier. Mes traits sont Star par nature, Sens de l'humour, Excessive, Pus que romatique et Amicale. Mon SLT est de devenir Célèbre chef de 5 étoiles. Je suis poisson, j'aime le Homard Thermitor et ma couleur préférée est le blanc.

Petite question... pourquoi tu veux pas être dans l'armée, toi qui est une descendente de guerriers..?

Émeraude: Eh bien! Les femmes ne faisaient pas la guerre, mais elles nourrissaient les guerriers de la famille! Franchement!

Ah... d'accord.

Screenshot-28

Voici ta ''maison''. T'inquiète, tu auras un toit, lorsque tu auras assez d'argent.

Émeraude: Quoi? Tu veux dire que je vais vivre là-dedans!

Pas pour longtemps! Allez, allons te chercher un boulot au bistrot!

Screenshot-29

T'as eu le job?

Émeraude: Oui! Et j'ai rencontré quelqu'un!

Ah oui? Est-il beau?

Émeraude: Non. Elle est belle.

AH?! MAIS T'ES FOLLE? COMMENT VAS-TU PONDRE MES HÉRITIÈRES AVEC UNE FILLE?

Émeraude: HAHAHAHAHA! Espèce de créatrice cinglée.

Fait attention à ce que tu dis parce que ton toit est loin d'être arrivé sinon. Allons au parc...

Screenshot-30

D'accord, j'avoue, les sims sont cinglés: non seulement il sort en vêtements de voleurs, mais le jour, et il ne se cache pas!

Screenshot-31

À la laverie du quartier? Tu t'attends à ce que je te trouve un homme de ménage? Dans tes rêves! Tu dépasses à peine les 1 000 simflouz!

Émeraude: ...

Screenshot-32

Émeraude: Regarde lui. Un petit relooking, et il est parfait!

Mais tes dingue? Je veux te prendre un homme potable, pas un douchebag qui fait un duck face! - Je tiens à préciser aux lecteurs que nous sommes dans le gymnase maintenant -.

Screenshot-33

Lui? Il est pas très beau, mais avec un relooking, on peut y faire quelque chose! (regarder le douchebag en arrière, encore planté là! XD)

Émeraude: Voui.

Reste à esprérer qu'il est célibataire...

Screenshot-34

Émeraude: Bonjour, moi c'est Émeraude... et vous?

??: Moi c'est Justin.

Fait gaffe! Je crois que c'est Justin Bieber version plus vieux (avec la même foutu ancienne coupe de cheveux, en plus!)!

Screenshot-35

Eh bien! Les affaires vont vite! J'ai a peine eu le temps de me bourrer deux pogos que mademoiselle charme son prince charmant! Allez, fait-moi le bilan!

Émeraude: Célibataire, au Chômage... signe astrologique malheureusement pas compatible, mais pas incompatible non plus...

OK, ben pour le chômage, on arrangera ça!

Screenshot-36

Explique-moi cette face de merde!

Émeraude: Pas capable de l'embrasser.

Pourtant je vais avouer que tu es canon! (malgré le fait que tu me fais chier la plupart du temps...)

Screenshot-38

J'espère qu'il les aime bien! Ça coûté 40$ de ta minime fortune (500$... grr!)

Screenshot-39

Capable de sauter dessus comme une déchaînée, mais pas capable de l'embrasser. Est-il dingue, ce gars?

Screenshot-41

Bon. Là, tu vas l'inviter à dormir. C'est ton ami, après tout!

Émeraude: Mais June!

Pfft! Ne fait pas l'excessive.

Screenshot-44

Je vois qu'il a accepté...

Émeraude *chuchotant*: Juste amis, en ce moment.

OK, j'ai compris. Bonne nuit... les futurs tourteraut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Mirtzous
Publicité
Archives
Publicité